|
| On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. | |
| | Auteur | Message |
---|
Volubilis
| Sujet: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Mar 13 Mai - 18:21 | |
| C'est montée sur un élégant poney blanc que dame Volubilis se présente à l'entrée de l'Antre du Dragon.
Elle est un tantinet intimidée, mais se dit que, finalement, son amie dame Belthais aura certainement annoncé sa venue.
Le portail est immense, dame Volubilis arrive à peine au trou de la serrure, mais, tout naturellement, elle cherche à jeter un oeil à l'intérieur. Hélas, elle n'aperçoit personne. Pas la moindre cuirasse à l'horizon.
Une seule solution : elle se met à cogner de ses petits poings sur le portail, tout en hurlant : " Et alors, y'a personne ? Elle est pas là mon amie Belthais ? Il est où le comité d'accueil ? J'ai chevauché longtemps, j'aimerais bien me rafraichir ! "
Attendant une hypothétique réponse, elle s'allonge dans l'herbe, tout en conservant prudemment son épée à portée de ses doigts menus. | |
| | | Treleg
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Mar 13 Mai - 20:40 | |
| Intrigué par les cris et les coups, Treleg s'approcha de la porte. "Tiens, une compatriote ! Vous cherchez Beltais ? Elle devrait arriver bientôt. En attendant comme rafraichissement je peux vous proposer de la bière ou ... euh ... bah de la bière en fait ." HRP : Bienvenue Volubilis | |
| | | Volubilis
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Mar 13 Mai - 21:24 | |
| Ô joie, Ô bonheur sans égal, Ô félicité éternelle ! Un autre nain ! Ou plutôt non, un autre joli petit bonhomme un peu court sur pattes ! Volubilis se doit de faire une bonne impression à un de ses semblables. Elle se redresse d'un bond, essuie avec élégance les dentelles blanches de sa robe, et adresse son plus charmant sourire à l'inconnu, tout en papillonnant des cils. "Mon amie dame Belthais ne m'avait pas dit que le comité d'accueil était si séduisant ! Une bière ? Je trinquerai volontiers avec vous, mon ami." En vérité, elle a horreur de la bière, son palais est habitué à des nectars d'une autre qualité, mais elle ne va pas faire la difficile alors qu'elle vient juste d'arriver. Et puis bon, si cette bière à vraiment mauvais goût, elle la refilera à son poney, il adore ça. HRP : Merciii | |
| | | Arankas
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Un autre nain... ça va ternir ma réputation
"Bonjour ma dame, ma joie de vous voir parmi nous est à la hauteur des efforts que font ma race pour vivre en harmonie avec la votre. Soyez donc la bienvenue, et point trop dure avec l'Elfe que je suis. Avec le temps j'ai réussi à devenir ami avec Treleg et Balin. Jamais deux sans trois!"
Heureux d'avoir fait si bonne impression, Arankas avait un sourire candide jusqu'aux oreille
Hrp : j'ai rien contre les nains ^^, une de plus, super! | |
| | | Belthais
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Mer 14 Mai - 21:55 | |
| Entendant du bruit venant de l'Antre, Belthais fini par descendre de son arbre pour aller voir ce qu'il s'y passe. Ce ne peut-être que Volubilis pour faire un vacarme pareil , son voyage à dut être long, cela fait un moment qu'elle m'a annoncé sa future visite.Ouvrant la porte, elle la reconnue, c'était bien elle. " Te voila enfin ! :)Je vois que tu as fait connaissance avec mes compagnons, et je vois aussi qu'ils t'ont déjà servie à boire. Je me suis dit que leurs boisson rustique ne te conviendrait peut-être pas. De surcrois je suspecte cette bière d’être légèrement trafiquée... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vue Arankas et Treleg "danser" et "chanter" de la sorte. Heureusement pour nous, j'ai toujours de l’hydromel sur moi, je t'en sert une lampé je suis sur que tu vas aimer . HRP : Bienvenue | |
| | | Volubilis
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Jeu 15 Mai - 9:02 | |
| Certes, Volubilis ne l'avouera jamais, mais elle est aux anges. Sa peau blanche en est rose de confusion. Ce n'est pas si souvent que ça qu'elle a deux beaux mâles qui s'intéressent à elle. Alors elle bombe discrètement le torse pour qu'ils remarquent bien les rondeurs que dissimulent les dentelles de son corsage, et elle leur adresse la panoplie complète de ses sourires les plus ravageurs, ceux qui feraient fondre instantanément les plus gigantesques glacier de l'Arctique. Bref, qu'un elfe aux oreilles si joliment pointues se montre si courtois avec elle, Volubilis n'en revient pas.
Tout à coup, une silhouette descend d'un arbre, et, par les coucougnettes de Satan, il s'agit de Belthais ! Volubilis n'en revient pas, mais elle se précipite vers son amie.
"Eh bien ma chérie, que faisais-tu là-haut ? Tu cueilles des pommes ? Ou bien tu montes la garde ? Moi j'suis trop petite pour grimper si haut !" ... précise t-elle car elle n'a pas envie d'abimer sa jolie robe.
"Par contre j'accepte volontiers un peu d'hydromel, laissons la bière à ces deux robustes gaillards, ils sauront très bien quoi en faire ! Dis, tu me fais visiter ? Et tu me montres un endroit où je pourrai me repoudrer le nez ? Tu crois que ton grand chef est toujours d'accord de m'accepter ? Dis-moi, il est aussi beau que les autres, ton Lionheart ?"
Et voilà, c'est parti, quand notre bout d'chou se met à causer, il n'y a plus moyen de l'arrêter. Normal, me direz-vous : dans Volibilis, il y a Volubile ... | |
| | | Lionheart Admin
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Jeu 15 Mai - 19:12 | |
| Alors que bien du monde se réunissait aux alentours de l'Antre...
Lionheart apparaissait enfin...revenant d'une longue croisade...le sorcier paraissait marqué par l'usure du voyage et les traces du combat...
Sa longue cape verte étant a moitié brulé...celui-ci se déchargea alors de ses pendentifs et de ses alliances...
Bonjour à vous tous! Je vois qu'il y a de l'animation par ici...ça tombe bien car je meurs de soif!
Je vois que nous avons une nouvelle arrivante...tes amis sont le bienvenue Belthais!
HRP / Bienvenue parmi les Dragons Mages! Désolé pour le temps de réponse, je dois avouer que j'ai peu de temps ces temps-ci!
| |
| | | Volubilis
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| Hrp : Merci Lionheart. Peux-tu me donner accès à la partie du forum réservée aux membres, parce que j'ai des questions de débutant à poser. Et m'ajouter également à l'armada sur le jeu lui-même. Je répondrai de manière rp plus tard, si ça intéresse Belthais ou quelqu'un d'autre d'écrire quelques lignes de temps en temps. Merci à tous pour l'accueil ! | |
| | | Lionheart Admin
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| C est fait pour le forum! Par contre Ig tu devras rejoindre Thassopole puis faire une demande via la diplomatie. | |
| | | Volubilis
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. Jeu 15 Mai - 20:52 | |
| Hrp : Voilà, j'ai fait la demande par la diplomatie. Oups, il y a de la lecture sur le forum ! J'éplucherai tout ça demain. Merci encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. | |
| |
| | | | On ne dit pas une naine, on dit une jolie personne de petite taille. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |