Lionheart Admin
| Sujet: Dragons Mages Ven 28 Fév - 16:42 | |
| DRAGONS MAGES
Description : Lorsque j’étais enfant, mon grand père me racontait souvent l’histoire de ces Héros Dresseurs de Dragons. Bien avant la naissance de mon grand père, les Dragons étaient des créatures incomprises et craintes de tous. Très peu d’entre nous, Elfes, Hommes Nains et Gnomes arrivaient à les comprendre, seuls quelques élus aux capacités hors du commun pouvaient communiquer avec eux. C’est alors qu’un Ancien Sorcier du nom de Lionheart, au contact d’un Dragon éveilla en lui le pouvoir du Feu, mais il n’était pas le seul, son meilleur ami Balin avec qui il s’était réfugié dans les montagnes pour fuir la guerre, découvrit lui aussi un pouvoir insoupçonnable. Tous deux durant de nombreuses années apprirent a vivre au contact de ces dragons et les apprivoisèrent. Ils décidèrent donc de reprendre la route de leur pays d’origine pour y apporter leur aide et protéger leur peuple contre les attaques ennemies. Grâce à leurs dons, ils décidèrent de parcourir le pays à la recherche de compagnons capable eux aussi de dresser des Dragons. Objectif(s) : Constituer une armada capable de défendre Thassopole. Nous serons les garants de la tranquillité des lieux. Amasser de l’or, forger des armes, équiper nos Mages et nos Guerriers, tel sera notre priorité. Nous ferons de Thassopole la province la plus riche de tout Kalamai. Règles de l'Armada : Vous devrez faire confiance à vos partenaires, vous devrez vous engagez a respecter autrui et si possible à prendre part à la vie de l’armada. Vous devrez partager vos stratégies et vos rapports de combats. Vous devrez vous engager au combat si une guerre éclate avec une autre armada. Toutes les races et classes sont acceptées. Notre diversité fera notre force. | |
|