Dragons Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde pour le Jeu Destinee Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prolor, Conseiller de Demanca

2 participants
AuteurMessage
Prolor

Prolor, Conseiller de Demanca Empty
MessageSujet: Prolor, Conseiller de Demanca   Prolor, Conseiller de Demanca EmptySam 1 Mar - 22:48

- Bien le bonjour jeunes gens, je me présente, Prolor conseiller Demancien. Comme vous l'aurez devinés, j'appartiens au peuple elfique et mes humbles années de servitudes furent, pour le moment, consacrés à l'art de la guerre. Je me présente donc ici, en ce jour et en votre humble demeure, dans l'espoir quelques peu insouciant de vous rejoindre afin de rendre a Thassopole, notre humble province, ces lettres de noblesses. Ainsi, avec votre accord, laisser moi m'engagez aux services de ce but et, ensembles, reprenons nos droits sur ce monde qui, il n'y a pas si longtemps, nous appartenait encore.

(Hors RP)

hello hello, je joue donc à destinée depuis maintenant 3 ou 4 ans (J'ai repris récemment après un arrêt d'environ 1 an). Mon personnage est donc, pour le moment, un elfe guerrier de niveau 1 (reset datant d'hier) et je me propose donc à faire partit de vos membres car j'adore le jeu en armada ainsi que la province de thassopole et pourquoi donc se priver de pouvoir faire un doubler ?

Bien à vous,
Prolor.

(P.S. Sur le s2 je suis parmi les Marcheurs, étant pour le moment celui occupant les tâches administratives.)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Admin
Lionheart

Prolor, Conseiller de Demanca Empty
MessageSujet: Re: Prolor, Conseiller de Demanca   Prolor, Conseiller de Demanca EmptyDim 2 Mar - 13:39

Soit le bienvenue Prolor, quiconque souhaite défendre Thassopole est le bienvenue parmi les Dragons Mages! Nous ferons de Thassopole une éminente province!

Tout comme toi j'avais délaissé le jeu depuis un long moment, je suis donc content de profiter de cette Raz, et j'espère que nous arriverons à constituer un petit groupe de joueurs sympa pour profiter de ce nouveau round.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsmages.forumactif.org

Prolor, Conseiller de Demanca
Page 1 sur 1