- Bien le bonjour jeunes gens, je me présente, Prolor conseiller Demancien. Comme vous l'aurez devinés, j'appartiens au peuple elfique et mes humbles années de servitudes furent, pour le moment, consacrés à l'art de la guerre. Je me présente donc ici, en ce jour et en votre humble demeure, dans l'espoir quelques peu insouciant de vous rejoindre afin de rendre a Thassopole, notre humble province, ces lettres de noblesses. Ainsi, avec votre accord, laisser moi m'engagez aux services de ce but et, ensembles, reprenons nos droits sur ce monde qui, il n'y a pas si longtemps, nous appartenait encore.
(Hors RP)
hello hello, je joue donc à destinée depuis maintenant 3 ou 4 ans (J'ai repris récemment après un arrêt d'environ 1 an). Mon personnage est donc, pour le moment, un elfe guerrier de niveau 1 (reset datant d'hier) et je me propose donc à faire partit de vos membres car j'adore le jeu en armada ainsi que la province de thassopole et pourquoi donc se priver de pouvoir faire un doubler ?
Bien à vous,
Prolor.
(P.S. Sur le s2 je suis parmi les Marcheurs, étant pour le moment celui occupant les tâches administratives.)