Wilhelm walker
| Sujet: [présentation]Wilhelm Walker Sam 22 Mar - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde, IG je joue un elfe archer, de niveau 1, j'ai commencer le jeux il y a peux, j'ai économiser tout une semaine pour me payer un bâtiment a unité lvl 9 ( le palais des âmes valeureuse , qui débloque des Walkyries) Vu que je débute , je ne connais absolument rien, donc je fait peux être de la merde, si c'est le cas n'hésitez pas a me le dire, je recommencerais un compte D'ailleur si vous avez des idées de build a me donner je suis preneur, ainsi que de tout conseils Actuellement je monte l'aptitude embuscade. IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis cordonnier lvl 100 a saint quentin dans le 02, Je joue a plein de jeux, aussi bien par navigateur que sur console et PC, je pratique le tir a l'arc et un peux de paintball de temps a autre A bientôt peux être ! | |
|
Balin
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Sam 22 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue à toi, je ne suis certainement pas le mieux placé pour les conseils mais c'est tres bien d'investir dans du lourd comme créature, surtout si tu as peu de terre autour ça s'appelle l'optimisation et a puissance égale tu risques de démonter tous tes adversaires^^
Il faut investir sur les terrains ou tu as le plus gros coef, fait gaffe en exploration on a vite fait de se faire exploser mais c'est le meilleur moyen de gagner de l'xp au début, pas de se faire exploser hein mais de faire de l'explo^^ C'est assé chaud a estimer la puissance des créatures en face quand on est pas trop habitué j'en sais quelque chose.
Je laisse les experts prendre la suite ils sont plus compétents que moi pour les conseils^^ | |
|
Wilhelm walker
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Sam 22 Mar - 22:07 | |
| Merci ^^
je voulais savoir, le niveau maximum des créature, c est bien lvl 9? car je pouvais pas prendre plus gros et dans le déblocage a venir il y avais rien ^^ Par contre, l'exploration sa fait plein d'acre de terre, je vais sans doute économisé pour une 2 iem production de troupe lvl 9, mais je ne sais pas quel type de troupes prendre | |
|
Arankas
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Dim 23 Mar - 0:15 | |
| Bonjour messire, heureux de vous voir au sein de notre citadelle Je pense que nous devons éviter de donner trop de conseils dans le sujet présentation, qui est lisible par tout le monde, y compris les non membres de la guilde ^^ Lionheart ne devrait pas tarder à passer par là, si ce n'est déjà fait | |
|
Lionheart Admin
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Dim 23 Mar - 13:16 | |
| Soit le bienvenue Wilhelm Walker! Je t'ai donné les droits, tu fais désormais parti des nôtres! Pour les conseils, je t'invite à créer un Sujet à ton nom dans le Topic "Temple de la Sagesse". | |
|
Treleg
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Dim 23 Mar - 16:11 | |
| | |
|
Tulkas
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker Lun 24 Mar - 15:38 | |
| Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaises : ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation]Wilhelm Walker | |