Dragons Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde pour le Jeu Destinee Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Brotok, Seigneur de Salamango

3 participants
AuteurMessage
brotok

Brotok, Seigneur de Salamango Empty
MessageSujet: Brotok, Seigneur de Salamango   Brotok, Seigneur de Salamango EmptyDim 23 Mar - 21:32

Bonjour à tous, ça fait déjà environ une semaine que je suis parmi vos rangs mais je ne m'étais toujours pas encore inscrit sur le forum. Si vous avez jouez le dernier round dans le serveur 1, vous avez probablement pu remarquer que j'ai fini très haut dans le classement. Il s'agit de ma façon de jouer, et, ayant beaucoup d'expérience à Destinée je connais très bien le jeu, à tous les niveaux. Je peux donc répondre à pas mal toutes les questions, malgré que votre meilleur ami demeure l'encyclopédie qui regroupe toutes les informations nécessaires afin de devenir les meilleurs, elle contient aussi toutes les formules de calcul en combat.

IRL, j'ai 21 ans et j'étudie en finance à l'université. N'hésitez pas à me contacter en message privée sur destinée ou bien sur le forum ici, je m'assurerai d'aider le plus de personnes possible.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Admin
Lionheart

MessageSujet: Re: Brotok, Seigneur de Salamango   Brotok, Seigneur de Salamango EmptyDim 23 Mar - 22:05

Soit le bienvenue parmi les Dragons Mages Brotok!  Smile 

Je t'ai donné les acces! Pour les rapports c'est dans la partie "Mur du combat".
https://dragonsmages.forumactif.org
Arankas

Arankas

MessageSujet: Re: Brotok, Seigneur de Salamango   Brotok, Seigneur de Salamango EmptyLun 24 Mar - 8:45

Content de te connaitre un peu mieux! bienvenu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brotok, Seigneur de Salamango   Brotok, Seigneur de Salamango Empty

Brotok, Seigneur de Salamango
Page 1 sur 1