Treleg
| Sujet: RP Treleg 2014 Dim 30 Mar - 11:53 | |
| J'ai essayé d'écrire un RP de mon personnage sous forme de biographie, j'espère que ça vous plaira Originaire des montagnes au nord de Scitopole, né dans une famille de marchands, j'ai toujours rêvé de devenir un guerrier. Enfant je jouais à la guerre avec les autres enfants nains, nous nous battions avec des bâtons et des haches en bois. Mais j'ai appris très tôt la différence entre rêve et réalité : j'étais la cible des quolibets de mes camarades parce que j'étais petit, même pour un nain, et pas très habile avec une hache. Mes parents, me poussaient à reprendre l'entreprise familiale. Je me rappellerai toute ma vie de la phrase de mon père : « Laisse ces rustauds de guerriers jouer à s'entre-tuer, tant qu'ils nous achètent des armes et armure notre vie continue ». Il était comme ça mon père, fourbe, amoureux de l'or, toujours à rechercher le profit maximum, un bon adorateur de Dios somme toute. Mais la vie de mon père est une autre histoire, revenons à la mienne. J'étais donc un adolescent et mon seul rêve semblait hors d'atteinte. Mes proches me disaient pourtant que j'étais un garçon intelligent, que je pouvais devenir un bon marchand ou un érudit. Des vies qui ne m'intéressaient pas le moins du monde. C'est alors que j'ai eu ma révélation. Je me suis réveillé un matin en sachant que je voulais devenir prêtre. Il me semble me souvenir que Hassar avait visité mes rêves cette nuit là, mais les détails m'échappent, comme souvent avec les rêves. J'ai donc entrepris mes études de prêtre, heureux que l'intelligence qu'on me prêtais me soit finalement utile. Mes études durèrent de nombreuses années pendant lesquelles je me suis mis au service de mon dieu : Hassar, dieu de la guerre. J'ai étudié la stratégie militaire et la magie pour compenser ma faiblesse physique en espérant pouvoir un jour me rendre sur les champs de bataille. Lors de mes pérégrinations, inhérente à l'apprentissage de la prêtrise, j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes mais une seule mérite d'être mentionnée ici. Il s'agit d'un vieux général avec qui j'ai eu de longues discussions sur la stratégie militaire et notamment de la meilleure manière de se protéger ses troupes des archers et d'éviter se tomber dans des embuscades. Lorsque le moment est venu pour moi de reprendre ma route, il est venu me dire qu'il allait bientôt quitter l'armée pour profiter des quelques années qui lui restaient et qu'il pensait que je pourrais être son successeur. Sous le choc de cette déclaration je lui ai répondu que je n'étais qu'un élève prêtre et que je ne pouvais pas encore prétendre à diriger des armées, ce à quoi il m'a répondu qu'il pouvait encore attendre une année ou deux que je finisse mes études. Cette petite biographie clos définitivement ces études, d'ici ce soir je serai officiellement prêtre de Hassar et général des armées de Droriath. Mon premier rêve est devenu réalité et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! | |
|
Balin
| Sujet: Re: RP Treleg 2014 Dim 30 Mar - 23:27 | |
| Cool!
C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de place pour le RP ça rajouterais pas mal de piquant aux guerres. | |
|
Lionheart Admin
| Sujet: Re: RP Treleg 2014 Lun 31 Mar - 19:21 | |
| Je ferais un commentaire des que j'aurais le temps de lire ca Treleg! En tout cas, j'apprécie le Rp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Treleg 2014 | |
| |
|