Dragons Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde pour le Jeu Destinee Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Treleg, Roi de Droriath

2 participants
AuteurMessage
Treleg

Treleg

Treleg, Roi de Droriath Empty
MessageSujet: Treleg, Roi de Droriath   Treleg, Roi de Droriath EmptyDim 2 Mar - 23:54

Bonsoir, je suis Treleg un nain prêtre, adorateur de Hassar, dieu de la guerre. Bien qu'ayant de moindre capacités que les guerriers fidèles à mon dieu, je compense cette faiblesse par une connaissance des arcanes appliquées au combat. Comme beaucoup de nains j'ai également une grande affinité avec les pièces d'or ^^.
Je suis heureux et honoré d'avoir été accepté chez les dragons mages afin d'établir la suprématie de notre belle République de Thassopole  Smile 

hrp : Je joue maintenant à Destinée depuis plus de 6 ans sous les pseudos de Treleg et Galmin et cette RAZ est une excellente occasion pour jouer de nouveau en armada.
IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans une école d'ingénieur de chimie. C'est une présentation très succincte mais je suis un peu claqué ce soir et j'ai la flemme d'en écrire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Admin
Lionheart

Treleg, Roi de Droriath Empty
MessageSujet: Re: Treleg, Roi de Droriath   Treleg, Roi de Droriath EmptyLun 3 Mar - 18:19

Salut Treleg! Bienvenue chez les Dragons Mages! Un prêtre de ne sera pas de trop dans nos rangs! J'ai toujours penser que la prière était une arme puissante, j'en fait d'ailleurs une à chaque fois que j'attaque à l'aveugle! Je pense aussi que l'or sera une de nos priorités assez rapidement. Avec ta venue et celle de Tulkas, on atteint le chiffre symbolique de 5 membres, on est donc officiellement une armada Very Happy .

Ton expérience nous sera précieuse Wink .

PS : On compte aussi sur toi pour gérer le Palatinat!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsmages.forumactif.org

Treleg, Roi de Droriath
Page 1 sur 1